Accusations contre Hakimi: sa mère brise le silence
Saida Mouh, la mère d’Achraf Hakimi, a réagi aux accusations de viol dont le joueur fait l’objet. Dans une déclaration à «Et Bel arabi», elle a indiqué être certaine de l’innocence de son fils. «Mon cœur me dit qu’Achraf est innocent. C’est un garçon bien éduqué. Il ne mérite pas ce qui lui arrive», a-t-elle confié.
Et d’ajouter : «J’ai discuté avec mon fils et il m’a juré qu’il n’a rien fait. Comment peut-on l’accuser de viol alors qu’il était, cette nuit-là, en compagnie de son épouse dans leur domicile en France, où sont installées plusieurs caméras de surveillance».
Rappelons que le Lion de l’Atlas a été entendu par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine. Par la suite, il a été mis en examen par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire. Achraf Hakimi peut quitter le territoire français mais ne peut entrer en contact avec la dénonciatrice.
Dans une déclaration à l’AFP, l’avocate du défenseur, Fanny Colin, a réagi à cette décision, dénonçant une « tentative de racket à l’encontre de son client».
H.M.