Transfert d’Ayoub El Kaabi: ce qu’en pense l’entraîneur d’Al Sadd
Le club qatari d’Al-Sadd a annoncé, mercredi, le recrutement de l’international marocain Ayoub El Kaabi, en provenance du club turc Hatayspor, jusqu’à la fin de la saison en cours.
Sur son compte Twitter officiel, le club qatari a déclaré que « le Marocain Ayoub El Kaabi est désormais un joueur d’ « Al-Zaeem » jusqu’à la fin de la saison ».
De son côté, l’entraîneur d’Al Sadd, Juanma Lillo, s’est exprimé sur ce transfert. «Nous souhaitons la bienvenue à tous ceux qui sont capables de renforcer l’équipe. El Kaabi arrive d’un championnat très compétitif. Nous sommes donc optimistes quant à ses prestations futures avec Al Sadd», a-t-il indiqué.
El Kaabi, 29 ans, évoluait dans le club de Hatayspor, qui a permis à ses joueurs de rejoindre d’autres clubs après le violent tremblement de terre qui a frappé la Turquie en février.
L’attaquant marocain, qui a disputé 36 matchs avec la sélection nationale marocaine, a accumulé une série d’expériences notamment avec le club Hebei China, la Renaissance de Berkane, le Wydad Casablanca et le Racing de Casablanca.
H.M.