Sport

Achraf Hakimi: sa réponse aux accusations, selon « Marca »

Le Lion de l’Atlas et joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est accusé dans une affaire de viol, en France, selon plusieurs médias hexagonaux.

Parmi ces derniers, le quotidien « Le Parisien » a rapporté qu’une femme de 23 ans aurait déposé plainte au commissariat de police de Nogent-sur-Marne (Val de Marne), déclarant avoir été victime de viol perpétré par Hakimi.

Ce mardi, le journal espagnol «Marca» indique qu’Achraf Hakimi a démenti toutes ces allégations, niant ainsi tout viol.

Dans un article, le média assure que le Lion de l’Atlas est sûr de son innocence. «Achraf Hakimi, qui a assisté lundi soir à la cérémonie de remises des trophées de la FIFA, était calme et ne semblait pas affecté par ces accusations», précise le journal.

Pour rappel, «Le Parisien» a confié que le joueur aurait fait la connaissance de la jeune femme via Instagram, le 16 janvier dernier, et l’aurait invitée chez lui, samedi 25 février. Le quotidien parisien a également ajouté que Hakimi était seul, au moment de ces faits non encore avérés, alors que son épouse et leurs enfants étaient en vacances à Dubaï. Affaire à suivre!

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page