Casablanca : Nabila Rmili annonce une bonne nouvelle au Wydad et au Raja
La commune de la ville de Casablanca a décidé d’octroyer au Raja et au Wydad Casablanca une enveloppe annuelle d’environ cinq millions de dirhams pour chaque club afin de les aider à subvenir aux besoins et aux dépenses auxquelles ils se confrontent. Une prime supplémentaire sera adressée aux deux clubs en cas de sacre continental où national.
La convention a été signée ce mercredi matin par le Conseil de la ville. Le montant sera versé chaque année aux clubs jusqu’en 2028. Nabila Rmili, présidente du Conseil Communale de Casablanca a souligné dans sa prise de parole que cette prime vise à soutenir le football national après les bons résultats obtenus par les clubs marocains ces dernières années ainsi que le magnifique parcours de l’équipe nationale marocaine au Mondial 2022.
Cette décision va sans doute réjouir les responsables des deux équipes phares de la métropole. Le Raja avait lancé il y a quelques semaines une initiative dans la but d’aider le club à faire face à ses problèmes financiers. Plus de 3 millions de dirhams ont ainsi été ajoutés aux caisses du club à travers l’initiative « Raja Connect » initiée par le président Aziz Badraoui.