Lions de l’Atlas : bonne nouvelle pour Regragui avant le prochain rassemblement
Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas a (enfin) reçu une bonne nouvelle avant le prochain rassemblement prévu au mois de mars prochain. Privé de plusieurs joueurs pour blessure, il va pouvoir compter sur le retour de Noussair Mazraoui.
L’entraîneur allemand du Bayern Munich, Julian Nagelsmann a annoncé que l’international marocain reprendra l’entraînement avec le groupe mercredi prochain. Mazraoui a souffert d’une inflammation du péricarde qui l’a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Le latéral droit n’avait aucune idée sur sa date de retour en compétition.
« Je vais bien, mais je n’ai pas le droit de faire quoi que ce soit pour le moment, pas d’entraînement. Le retour sur les terrains pourrait prendre trois, quatre, cinq ou six semaines pour revenir. Il faut être très prudent », avait souligné Mazraoui. L’international marocain est désormais fixé sur son avenir.
À noter que l’équipe nationale marocaine s’apprête à disputer deux matches amicaux en mars prochain contre le Brésil, le 25 mars à Tanger et le Pérou, le 28 du même mois.