Sport

Van der Vaart conseille à Tottenham de recruter ce Lion de l’Atlas

Une ancienne vedette de l’équipe de football des Pays-bas a conseillé au bureau directeur de l’équipe anglaise de Tottenham Hotspur FC de recruter le Lion de l’Atlas, Hakim Ziyech, lors du mercato actuel.

Dans une déclaration au site « Ladbrokes Fanzone », l’ex-milieu de terrain des « Orange », Rafael van der Vaart, a assuré que le bureau directeur de Tottenham se doit d’avoir Ziyech dans ses rangs, vu la qualité de jeu de l’international marocain dont l’équipe londonienne a grand besoin.

A propos de Tottenham, van der Vaart a expliqué: « Il y a des compartiments absents au sein de la formation, selon mon avis personnel. Et j’ai à maintes reprises assuré aux dirigeants de l’équipe qu’il manque à celle-ci le joueur numéro 10 classique ».

Et de poursuivre son analyse de la qualité de jeu de Tottenham en précisant: « Le milieu de terrain est solide, avec Pierre-Emile Hojbjerg et Rodrigo Bentacur en forme. Mais il lui manque le joueur capable de se saisir du ballon, de créer des espaces, de courir avec la balle pour la transmettre à Son ou à Harry Kane ».

Rafael van der Vaart a également ajouté: « Il manque à l’équipe ‘quelque chose’ dans la zone du numéro 10. Et je pense que la réponse se nomme Hakim Ziyech, qui n’est pas heureux au sein de Chelsea, et dont je compte parmi les fervents admirateurs. Si Tottenham parvient à le recruter, les problèmes dont pâtit l’équipe seront résolus ».

Rappelons que l’équipe londonienne avait manifesté son intérêt, lors du dernier mercato hivernal, concernant les services que Ziyech pourrait rendre au sein de la formation de Tottenham.

Cependant, aucun accord n’a pu être conclu, alors que l’équipe parisienne du PSG était sur le point de recruter Hakim Ziyech, mais ce transfert a été avorté par la faute de Chelsea qui avait tardé à remettre à temps les documents nécessaires dûment paraphés.

Larbi Alaoui.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page