Sport

Walid Regragui fait les yeux doux à un joueur de l’AC Milan

Plusieurs médias ont révélé que le sélectionneur national, Walid Regragui, a suivi la rencontre comptant pour la Ligue des champions et ayant opposé l’Associazione Calcio Milan à Tottenham Hotspur Football Club, mardi 14 février.

Match qui s’est terminé en faveur de l’équipe milanaise, sur le score de 1-0, but marqué à la 7ème minute de la première mi-temps par Brahim Diaz.

Et justement, celui-ci a rencontré l’entraîneur de la sélection nationale, mercredi 15 février, selon la chaîne BeInSports. Pour Walid Regragui, cette rencontre a pour objectif de convaincre la vedette de l’AC Milan à rejoindre les rangs des Lions de l’Atlas.

Par ailleurs, Brahim Diaz, milieu de terrain des « Rossoneri » (ndlr, « les rouges-noirs ») a exprimé son grand bonheur d’avoir participé à la victoire de son équipe face aux « Spurs » anglais, dans cette rencontre aller des 8èmes de finale de la compétition européenne.

Ainsi après le match, Brahim Diaz a déclaré aux médias italiens: « Je suis heureux pour l’équipe pour tout ce que nous avons réalisé pendant cette semaine. Nous avons enregistré une victoire face à Torino, puis une autre en Ligue des champions ».

Rappelons que Brahim Diaz, de son vrai nom Brahim Abdelkader Diaz, est né le 3 août 1999 à Malaga, ville dont sa mère, Patrica Diaz, est originaire. Quant à son père, Sufiel Abdelkader Mohand, il est originaire de Mellilia, ville marocaine encore occupée par l’Espagne.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page