Walid Regragui fait les yeux doux à un joueur de l’AC Milan
Plusieurs médias ont révélé que le sélectionneur national, Walid Regragui, a suivi la rencontre comptant pour la Ligue des champions et ayant opposé l’Associazione Calcio Milan à Tottenham Hotspur Football Club, mardi 14 février.
Match qui s’est terminé en faveur de l’équipe milanaise, sur le score de 1-0, but marqué à la 7ème minute de la première mi-temps par Brahim Diaz.
Et justement, celui-ci a rencontré l’entraîneur de la sélection nationale, mercredi 15 février, selon la chaîne BeInSports. Pour Walid Regragui, cette rencontre a pour objectif de convaincre la vedette de l’AC Milan à rejoindre les rangs des Lions de l’Atlas.
Par ailleurs, Brahim Diaz, milieu de terrain des « Rossoneri » (ndlr, « les rouges-noirs ») a exprimé son grand bonheur d’avoir participé à la victoire de son équipe face aux « Spurs » anglais, dans cette rencontre aller des 8èmes de finale de la compétition européenne.
Ainsi après le match, Brahim Diaz a déclaré aux médias italiens: « Je suis heureux pour l’équipe pour tout ce que nous avons réalisé pendant cette semaine. Nous avons enregistré une victoire face à Torino, puis une autre en Ligue des champions ».
Rappelons que Brahim Diaz, de son vrai nom Brahim Abdelkader Diaz, est né le 3 août 1999 à Malaga, ville dont sa mère, Patrica Diaz, est originaire. Quant à son père, Sufiel Abdelkader Mohand, il est originaire de Mellilia, ville marocaine encore occupée par l’Espagne.
L.A.