Salaires : Ounahi mieux payé que Harit à l’OM, le top 10 dévoilé
Le site statsomp.fr a dévoilé les nouveaux salaires bruts des joueurs de l’Olympique de Marseille (hors prime). Il en ressort que les deux Marocains du club (Ounahi et Harit) figurent dans le top 10 des salaires marseillais cette saison. Transféré cet hiver depuis Angers, Azeddine Ounahi est 3e du classement avec un salaire mensuel de 346.000 euros par mois.
Amine Harit arrive quant à lui à la 8e place avec un salaire mensuel brut de 275.000 euros. Les deux meilleurs salaires du club sont détenus par l’ex-défenseur de Manchester United, l’Ivoirien Eric Bailly (416.000 euros), et l’international français, ex joueur d’Arsenal, Mattéo Guendouzi (400.000 euros).
Rappelons que la valeur marchande d’Ounahi a explosé après la Coupe du monde au Qatar. Cette dernière est passée de 3.5 à 15 millions d’euros. Courtisé par plusieurs clubs comme le FC Barcelone, Leicester City et Napoli, c’est finalement l’Olympique de Marseille qui a réussi à concrétiser l’opération en s’engageant avec le joueur jusqu’en juin 2027.
💶 Malinovskyi, Ounahi … les nouveaux salaires de l'#OM dévoilés. https://t.co/ns3L7pmktI
— ⓢⓣⓐⓣⓢⓄⓂⓅ 📊📈📉🔍 (@StatsOmp) February 14, 2023