Wydad: Aymane El Hassouni inquiète les supporters
Les supporters du Wydad de Casablanca s’inquiètent de l’état de santé d’Ayman Hassouni, avant le match face à Al Hilal pour le compte des quarts de finale de la Coupe du monde des clubs.
Selon une source de Le Site info, le joueur a ressenti une douleur au niveau de la cuisse lors d’une séance d’entraînement, indiquant que les nouvelles sont toutefois rassurantes.
Hassouni, qui a subi les examens nécessaires, se soumet actuellement à des entraînements spéciaux afin d’être prêt pour la rencontre prévue samedi, au complexe Moulay Abdellah de Rabat.
Si le Wydad se qualifie en demi-finale, il retrouvera le club brésilien de Flamengo.
Sept clubs participent à cette édition du Mondial des clubs, à savoir le Wydad Casablanca, vainqueur de la Ligue des champions de la CAF 2021/22, Al Hilal SFC (Arabie Saoudite), vainqueur de la Ligue des champions de l’AFC 2021, Al Ahly d’Egypte, finaliste de la Ligue des champions de la CAF et Seattle Sounders FC (USA), vainqueur de la Ligue des champions de la CONCACAF 2022.
Il s’agit également de la formation brésilienne de CR Flamengo, vainqueur de la Copa Libertadores 2022, d’Auckland City FC (Nouvelle Zélande), vainqueur de la Ligue des champions 2022 de l’OFC (Confédération de football d’Océanie) en plus du Real Madrid, vainqueur de la Ligue des champions de l’UEFA 2022.
S.L.