Sport

Le transfert de Attiat Allah à Montpellier tombe à l’eau… à cause de Naciri !

Le transfert de Yahya Attiat Allah à Montpellier était imminent. Mais une nouvelle exigence de Said Naciri, le président du Wydad de Casablanca, a poussé le club français à abandonner les négociations.

Tout a commencé lorsque le MHSC, impressionné par la prestation XXL de l’international marocain en Coupe du monde, a exprimé son intérêt pour l’enrôler. Selon RMC Sport, le club avait fait une première offre au WAC mais celle-ci a été refusée. Montpellier a dû en faire une seconde à hauteur de 700.000 euros, comme exigé par le président.

Sauf que ce dernier a encore fait des siennes, quelques heures après, en exigeant 1,2 millions d’euros pour céder Yahya Attiat Allah. Montpellier, après réflexion, s’est quand même soumis à la nouvelle demande de Said Naciri.

Lundi, le médecin du club français et les représentants du joueur devaient s’envoler à Casablanca pour lui faire passer la visite médicale. Mais le président a exigé d’être payé avant la signature du contrat, ce qui n’a pas été au goût du MHSC qui a décidé d’abandonner les négociations. L’avion n’a finalement pas décollé et le transfert de Attiat Allah est tombé à l’eau.

Dans une déclaration à RMC Sport, F 12, l’agence française du joueur du Wydad, n’a pas caché sa colère. « C’est un manque de respect total de la part du président du Wydad de Casablanca. Le joueur a passé sa journée au consulat afin de faire son visa et rejoindre Montpellier. Le joueur, sa famille et son entourage sont déçus», souligne-t-on.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page