Mercato : Ziyech accepte de quitter Chelsea à une condition
L’international marocain est poussé vers la sortie par son club, Chelsea. Les « Blues » souhaitent le vendre durant ce mercato hivernal car le salaire de l’international (6,1 millions d’euros par an) est jugé trop élevé par rapport au temps de jeu dont il bénéficie.
Ziyech qui est sous contrat avec Chelsea jusqu’à juin 2025 aurait accepté de quitter le club mais pose une seule et unique condition à ses dirigeants. L’international marocain souhaite être transféré à un club européen de renommée afin de jouer sur tous les fronts et gagner le maximum de titres. Selon les dernières informations, Chelsea souhaite vendre Ziyech à Everton, club de milieu de tableau en Angleterre. Chose qui n’est pas vraiment du goût du Marocain.
Rappelons que Ziyech n’a jamais totalement réussi à s’imposer au sein de cet effectif londonien que ce soit sous les ordres de Thomas Tuchel où de son entraîneur actuel, Graham Potter. Le numéro 7 des Lions de l’Atlas n’a délivré qu’une seule et unique passe décisive cette saison avec son club, c’était la semaine dernière contre Crystal Palace (1-0).