Mondialito : Ronaldo prêté à Al Hilal pour affronter le Wydad ?
Et si Ronaldo se rendait au Maroc pour disputer la Coupe du monde des Clubs ? C’est la folle proposition faite par le journaliste saoudien Mohamed El Amiri sur son compte Twitter.
« En guise de soutien. Et si le club d’Al-Nasr acceptait de prêter son joueur Cristiano au club d’Al-Hilal, qui s’apprête à participer à la Coupe du monde des clubs ? Si Al-Hilal remporte la Coupe du monde, l’histoire enregistrera l’exploit au nom de notre grande patrie, et Al Nassr aura pris une position qui ne sera pas oubliée », a écrit le journaliste en question sur son compte.
من باب الدعم ..
ماذا لو يصدر عفو رياضي شامل ويوافق نادي #النصر على إعارة لاعبه كريستيانو لنادي #الهلال الذي يستعد للمشاركة في كأس العالم للأندية.ان حقق الهلال كأس العالم سيسجل التاريخ الانجاز بإسم وطننا العظيم وسيكون للنصر موقف ايجابي لن ينسى.💚🇸🇦 pic.twitter.com/dlaTtqSq5U
— محمد العميري (@M_8884) January 22, 2023
Pour rappel, le Wydad Casablanca affrontera Al Hilal le 4 février prochain au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Le vainqueur de ce match sera à deux marches seulement du titre de Champion du monde.
La FIFA a d’ailleurs annoncé l’ouverture de la billetterie pour cette compétition. Les prix des billets sont divisés en trois catégories, débutant à 50 dirhams pour les premiers matches, dont Wydad Casablanca/Al Hilal saoudien le 4 février, 100 dirhams pour les demi-finales, lors desquelles le Real Madrid et Flamengo feront leur entrée en lice, et 200 dirhams pour la finale à Rabat, précise la FIFA sur son site web.