Après le Mondial, Regragui présente ses excuses à un joueur marocain
Le sélectionneur national, Walid Regragui, a exprimé son vœu d’organiser une rencontre. Il a expliqué qu’il n’a pas encore eu suffisamment de temps pour rencontrer les deux frères Samy et Ryan Mmaee Nwabeben Kabir.
Pour rappel, l’entraîneur des Lions de l’Atlas a dû se passer des services des deux frères pendant la Coupe du monde Qatar 2022, pour des raisons techniques qu’il a jugées appropriées en leur temps.. Cependant, dans une déclaration à l’hebdomadaire « Al Mountakhab », Regragui a affirmé que Samy et Ryan ont toujours leur place au sein des Lions de l’Atlas et qu’ils seront rappelés pour porter de nouveau le maillot de l’équipe nationale.
« Que Samy et Ryan, veuillent recevoir mes excuses! Je compte appeler Samy et lui expliquer les raisons pour lesquelles il n’a pas été présent avec nous pendant le Mondial », a avoué Regragui. Celui-ci a également ajouté qu’avant la Coupe du monde , il n’a pas eu le temps de contacter les deux frères, mais qu’il compte le faire très prochainement.
» Que quiconque à qui j’aie pu porter tort veuille bien me pardonner! Mais j’ai dû agir ainsi pour le bien de la sélection », a concédé humblement ce grand monsieur qu’est le jeune et compétent entraîneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui.
Larbi Alaoui