Hakim Ziyech fixe ses conditions pour rejoindre l’AC Milan (PHOTO)
L’international néerlando-marocain est toujours dans le viseur de l’AC Milan, qui souhaite l’enroler lors du mercato hivernal. Hakim Ziyech, de son côté, a fixé ses conditions pour quitter Chelsea et entamer une nouvelle page dans sa carrière, loin du championnat anglais.
La piste qui reste la plus plausible reste celle du club italien. Celui-ci voulait le signer lors du mercato estival, mais aucun arrangement ‘a été trouvé avec Chelsea, à l’époque de Thomas Tuchel.
Selon les informations du média d’actualités des Rossoneri, Ziyech aurait demandé un salaire entre 7 et 8 millions d’euros annuellement pour rejoindre l’AC Milan. Un montant que les dirigeants trouveraient élevé.
A noter que le milieu offensif a brillé avec la sélection nationale lors de la 22e édition de la Coupe du monde, en prenant part à la totalité des rencontres et en épatant la galerie à chaque apparition. Les performances de Hakim Ziyech ne sont pas passées inaperçues, ce qui a boosté sa notoriété auprès de nombreux clubs qui souhaiteraient le recruter.
A.O.
SportMediaset – Milan-Ziyech: il marocchino chiede 7-8 milioni di ingaggio, cifra che i rossoneri garantirebbero solo a Leao https://t.co/2MTW9tWsxZ
— MilanNews.it (@MilanNewsit) December 21, 2022