Sport

Infantino encense Walid Regragui et ses poulains

Le président de la FIFA a exprimé son grand bonheur concernant la grande prouesse réalisée par la sélection marocaine pendant la Coupe du monde Qatar 2022.

Ainsi, Giovanni Vincenso Infantioni, dit Gianni Infantino, a qualifié la performance des Lions de l’Atlas de prouesse inédite et constitue un grand honneur, à la fois pour l’Afrique que pour le monde arabe.

« Le Maroc a joué d’une façon admirable! Il a pratiqué un football de grande qualité. Nous nous devons de rendre hommage à la performance marocaine », a également souligné le président de  l’instance internationale de football.

Et de poursuivre: « Les Marocains possèdent une équipe très forte. Mais le bien en revient aussi au jeune entraîneur, Walid Regragui. C’est un coach compétent qui a su inciter l’équipe à pratiquer un football de qualité. Ceci doit lui être reconnu! ».

La sélection marocaine possède d’excellents footballeurs, tels qu’Achraf Hakimi et Hakim Ziyech, a également précisé Gianni Infantino, tout en ajoutant: « Sans oublier son grand gardien Yassine Bounou! ».

Le président de la FIFA a conclu son admiration pour la prouesse des Lions de l’Atlas au Mondial en tenant à faire remarquer: « Il y en a qui croient que le Maroc constitue LA ‘surprise’ du Mondial. Cependant, à mon avis, il n’était pas point une surprise. Loin de là! ».

L.A.

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page