Infantino revient sur son différend avec Achraf Hakimi (VIDEO)
Après le match de classement ayant opposé, samedi dernier, le Maroc à la Croatie, Achraf Hakimi s’en est pris verbalement au président de la FIFA Gianni Infantino à cause des décisions de l’arbitre qatari Abdulrahman Al-Jassim. « C’est le deuxième match de suite que vous faites ça contre nous. Qu’est-ce qui ne va pas ? La FIFA ne veut pas que le Maroc gagne une médaille », a lancé Hakimi à Infantino, selon des journalistes présents sur place.
Quelques heures après, l’international marocain, au micro d’Arryadia, a tenu à présenter ses excuses au président de l’instance. «Il ne s’est rien passé. J’étais énervé après le match. Infantino est un ami et je le respecte», avait confié le joueur.
Invité à l’émission «Al Majliss» sur la chaîne Al Kass, le président de la FIFA a confirmé, de son côté, que le défenseur lui a présenté ses excuses et que l’affaire est close. «J’aime Achraf Hakimi. C’est un grand joueur», a-t-il indiqué.
Et d’ajouter : «Il n’a pas accepté les décisions de l’arbitre. Je lui ai dit qu’il fallait se concentrer sur le football et de laisser de côté ces futilités».
Pour rappel, le Maroc a obtenu la 4ème place de la compétition après sa défaite (2-1) face à la Croatie.
H.M.