
Badr Benoun n’a pas pu retenir ses larmes, samedi, en revenant sur ses problèmes de santé. Après la défaite des Lions de l’Atlas face à la Croatie, lors du match de classement de la Coupe du monde, l’international marocain a tenu à adresser un beau message à Walid Regragui, le remerciant de lui avoir permis de participer à cet exploit.
«Il y a quatre mois, je pensais mettre fin à ma carrière de footballeur à cause de mes problèmes de santé. Je ne l’ai pas fait grâce à Walid Regragui… Je n’oublierai jamais cet homme. C’est la première fois que j’en parle. Chaque nuit, il m’était difficile de penser que je ne reverrai peut-être plus mes enfants . Je suis fier d’avoir écrit l’histoire avec la sélection de mon pays et d’avoir participé à cet exploit. Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu, mon épouse, ma famille, mes fans… Aujourd’hui, je suis l’homme le plus heureux au monde», a-t-il confié, en larmes, au micro de beIN Sports.
Pour rappel, Badr Benoun souffrait de complications cardiaques après avoir contracté la covid-19. Le défenseur a dû s’éloigner des pelouses pendant plusieurs mois pour recevoir les soins nécessaires. Il évolue actuellement dans les rangs d’Al Qatar SC.
H.M.
https://www.instagram.com/reel/CmR6AKSOSUv/?utm_source=ig_embed&ig_rid=b7afcb2e-1a35-46db-9db1-48a1db68bee1