Sport

Ce qu’a dit Jawad El Yamiq après l’exploit des Lions de l’Atlas

Le Lion de l’Atlas et défenseur du Real Valladolid, Jawad El Yamiq, a joué un rôle important dans la victoire de la sélection nationale face à la Roja, dans la soirée du 6 décembre. Les Lions de l’Atlas ont décroché leur ticket pour les quarts de finale lors des tirs au but.

La rencontre Maroc-Espagne durant cette Coupe du monde restera dans les annales de l’histoire du football national. Le royaume a réussi à devenir le premier pays arabe à passer en quarts de finale d’un Mondial.

Jawad El Yamiq a fait son entrée après la blessure de Nayef Aguerd. Il a assuré en défense, tenant tête aux hommes de Luis Enrique, qui espérait vaincre le Maroc aux penalties. Au micro de Bein Sport, El Yamiq a indiqué après la rencontre que la victoire des Lions de l’Atlas a été possible grâce à Dieu et à la vision de Walid Regragui, qui a su motiver ses troupes et utiliser la bonne tactique. « Il nous a dit de leur laisser le ballon, c’était la meilleure manière de les fatiguer… », a-t-il déclaré. Jawad El Yamiq a ajouté que cette victoire est une fierté pour les Lions de l’Atlas.

A.O.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page