Samuel Eto’o frappe un Algérien au Qatar (VIDEO)
La légende du football camerounais et actuel président de la Fédération camerounaise de Football, Samuel Eto’o, a eu un échange très violent avec un youtubeur algérien. Eto’o se serait emporté contre le jeune homme après la rencontre Brésil-Corée du Sud (4-1).
Dans cette vidéo, devenue virale ces dernières heures, du site espagnol La Opinion, Samuel Eto’o a agressé le youtubeur Said Mamouni, connu sous le pseudonyme Sadouni SM. Ce dernier voulait le filmer et Etoo’o n’était pas d’accord.
Samuel Eto’o a donné un coup de pied à Sadouni, l’envoyant à terre, avant que les personnes présentes n’interviennent pour mettre fin à cette situation. Certains internautes parlent du fait que le youtubeur aurait peut-être tenu des propos, qui auraient déplu à Eto’o, concernant l’élimination du Cameroun au premier tour, malgré une victoire contre le Brésil (1-0).
🔴 URGENT : Samuel Eto’o frappe un supporter au Qatar 😢
🎥 @LaOpinionLA pic.twitter.com/c4IMnXAKhC
— CFOOT (@cfootcameroun) December 6, 2022
De son côté, le youtubeur a décidé de sortir du silence sur sa chaîne, indiquant : ʺj’ai eu une altercation avec Samuel Eto’o, où il a cassé ma caméra. Je voulais juste avoir son avis sur l’arbitre gambien Gassama, ce qui ne lui a visiblement pas pluʺ. Sadouni a dit qu’il envisageait de porter plainte contre Samuel Eto’o.
A.O.