Sport

Maroc-Croatie: voici pourquoi Amrabat a tardé à revenir sur le terrain en 2ème mi-temps

Sofyan Amrabat, le milieu de terrain des Lions de l’Atlas, a tenu à dévoiler pourquoi il a tardé à rejoindre ses coéquipiers sur le terrain, au début de la deuxième mi-temps du match Maroc-Croatie, mercredi 23 novembre courant.

Le joueur du club italien de l’ACF Fiorentina a également assuré avoir lu tous les commentaires « rigolos » sur son retard tardif des vestiaires au terrain de jeu.

« J’ai lu plusieurs choses amusantes sur mon retard. En fait, j’ai ressenti une douleur à la cuisse pendant la première mi-temps. C’est pour cela que j’ai enlevé mon protège tibias. Mais quelqu’un a intentionnellement mis sa serviette dessus et j’étais en train de chercher où je l’avais posé », a expliqué Amrabat dans une déclaration à la chaîne sportive ESPN.

De même que le Lion de l’Atlas a ajouté qu’il ignorait, en ce moment, que les joueurs des deux camps étaient déjà de retour sur le terrain. »Après coup, notre capitaine m’a dit que l’arbitre lui a signifié qu’il allait siffler l’entame de la deuxième mi-temps, si je tardais encore plus. Sans cela, j’aurai été obligé de jouer sans protège tibias », a précisé Sofyan Amrabat.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page