Alistair Overeem, le dernier adversaire de Badr Hari, testé positif à une substance illicite
Le combat entre le champion marocain et son grand rival Alistair Overeem, s’étant terminé par le victoire de ce dernier, il y a de cela un mois, a refait parler de lui.
Ceci, car le kickboxeur néerlandais, après son grand retour au « Glory Collision 4 », aurait été contrôlé positif à une substance illicite, selon le journal « De Télegraph », le plus important aux Pays-Bas. Dans son article consacré à cette affaire, et tout en supposant qu’Overeem serait sûrement trompé de substances dopantes, la même source pense que l’information concernant le test positif du kickboxeur est avérée, dans une grande mesure.
Sachant, a précisé « De Telegraph », que ce n’est pas la première fois que des contrôles ont prouvé qu’Alistair Overeem s’adonnait au dopage et aux substances illicites.
De son côté, la promotion internationale de kickboxing, « Glory », n’a encore fait aucun commentaire sur cette affaire de dopage concernant Overeem. Comme elle n’a pas encore pipé mot à propos de ce qu’il adviendra du résultat du combat remporté par le Néerlandais contre le champion marocain, Badr Hari.
L.A.