Le beau geste de Walid Regragui envers Hamdallah
Walid Regragui a tenu à récompenser Abderrazak Hamdallah après l’avoir convoqué pour la Coupe du monde. Le sélectionneur national a ainsi décidé d’attribuer le n°9 à l’attaquant de l’Ittihad. Une décision qui a surpris plus d’un vu que ce numéro est généralement donné au meilleur buteur de l’équipe.
D’après les observateurs, le geste de Walid Regragui vise à encourager Hamdallah et à le pousser à donner le meilleur de lui-même en sélection.
Rappelons que Walid Regragui a fait appel à Abderrazak Hamdallah pour renforcer la ligne offensive des Lions de l’Atlas.
Annoncé en fin de liste des joueurs à la surprise de tout le monde, l’attaquant n’a pas caché son envie de jouer ce qui pourrait être sa dernière chance pour une Coupe du monde avec le Maroc.
Abderrazak Hamdallah n’a pas manqué d’exprimer sa joie quant à sa convocation via une story sur Instagram. Le joueur a partagé une image de lui où il arbore fièrement le drapeau national, témoignant sa joie de participer au Mondial avec les Lions.
« Je remercie Dieu de m’avoir permis de représenter mon pays. Je viens de renaître. C’est un bonheur exceptionnel. Je remercie tous les Marocains pour leur soutien. J’espère être à la hauteur afin d’aider mes coéquipiers et signer de bonnes prestations pour honorer ma patrie », a-t-il écrit.
S.L.