Derby Wydad-Raja: un supporter grièvement blessé par un fumigène
Lors du derby casablancais qui a eu dimanche au stade Mohammed V, un supporter du Wydad a été grièvement blessé à la main après avoir allumé un fumigène.
Selon une source de Le Site info, la victime a dû être transférée en urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, précisant qu’elle risque une amputation des doigts. D’autres supporters ont également été touchés au visage et aux yeux, apprend-t-on.
Pour rappel, le Wydad de Casablanca a battu le Raja de Casablanca deux buts à un, dimanche au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 6e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ». Le Wydad s’est imposé deux buts à un après avoir conclu la première mi-temps sur un score nul de 0 partout.
L’ouverture du score pour les Rouge et Blanc est arrivée grâce à une action d’Aymane El Hassouni à la 57e minute. Le WAC a ensuite augmenté son avance avec une réalisation d’Arsène Zola à la 80e minute. Les Verts ont réduit l’écart à la 90+1e minute avec un penalty signé Mohamed Nahiri.
Suite à ce match, les hommes de Houcine Ammouta se hissent à la première place avec 14 points, alors que les Vert et blanc, 6 points, se maintiennent à la 12e place du classement.
H.M.