Sport

Derby Wydad-Raja: un supporter grièvement blessé par un fumigène

Lors du derby casablancais qui a eu dimanche au stade Mohammed V, un supporter du Wydad a été grièvement blessé à la main après avoir allumé un fumigène.

Selon une source de Le Site info, la victime a dû être transférée en urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, précisant qu’elle risque une amputation des doigts. D’autres supporters ont également été touchés au visage et aux yeux, apprend-t-on.

Pour rappel, le Wydad de Casablanca a battu le Raja de Casablanca deux buts à un, dimanche au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 6e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ». Le Wydad s’est imposé deux buts à un après avoir conclu la première mi-temps sur un score nul de 0 partout.

L’ouverture du score pour les Rouge et Blanc est arrivée grâce à une action d’Aymane El Hassouni à la 57e minute. Le WAC a ensuite augmenté son avance avec une réalisation d’Arsène Zola à la 80e minute. Les Verts ont réduit l’écart à la 90+1e minute avec un penalty signé Mohamed Nahiri.

Suite à ce match, les hommes de Houcine Ammouta se hissent à la première place avec 14 points, alors que les Vert et blanc, 6 points, se maintiennent à la 12e place du classement.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page