Sport

Badr Hari sur le point de revenir sur sa décision de retraite sportive? (PHOTO)

Le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, est sans doute sur le point de revenir sur sa décision de mettre fin à sa carrière sportive. Décision annoncée, samedi dernier, après sa défaite contre le champion néerlandais, Alistair Overeem, au Glory Collision 4.

Cependant, Scott Rodman, vice-président et l’un des cofondateurs du Glory Collision, a créé la surprise consistant à déclarer que Badr Hari, malgré son annonce du 8 octobre courant, ne mettra pas sûrement un terme définitif à sa carrière en kick-boxing.

Ainsi, dans un entretien accordé au journal en ligne néerlandais, « NU.nl », le responsable du Glory Collision a affirmé avoir discuté avec Badr Hari, un jour après son combat perdu contre Alistair Overeem, et que le champion marocain lui a confié qu’il voulait un temps de réflexion. Et ce, avant de prendre une décision définitive qui consistera à mettre vraiment fin à sa carrière ou de continuer à participer à des combats de kick-boxing.

« De nombreux grands sportifs reviennent plus forts après cette période de réflexion. Nous respectons ses choix et nous espérons qu’il décidera de continuer son parcours. Il a demandé un temps de réflexion et nous ne voyons aucun inconvénient a cela », a souligné Scoot Rodman à propos de Badr Hari.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page