Sport

Ligue 1: l’entraîneur de Brest « mis à pied »

Par LeSiteinfo avec MAP

Le stade brestois, actuellement à la dernière place du classement de Ligue 1 après dix journées, a annoncé, mardi, que son entraîneur Michel Der Zakarian, au club depuis 2021, était « mis à pied ».

« Le stade brestois a décidé la mise à pied à titre conservatoire de Michel Der Zakarian, en qualité d’entraîneur de l’équipe professionnelle, ainsi que celles de ses adjoints Franck Rizzetto, David Bechkoura et Alexandre Garcia », a indiqué le club breton dans un communiqué.

Dans l’attente de leur rendez-vous avec la direction vendredi prochain, l’intérim sera assuré cette semaine par le staff toujours en place, à savoir; Julien Lachuer et Yvan Bourgis et Bruno Grougi, actuel entraîneur de l’équipe de National 3, a précisé la même source.

Il s’agit du deuxième départ d’un entraîneur en Ligue 1 depuis le début de la saison après le limogeage de Peter Bosz, remplacé sur le banc de l’Olympique lyonnais par Laurent Blanc.

Arrivé à l’été 2021 pour trois saisons, Der Zakarian avait réussi à assurer relativement tôt le maintien du club breton lors du dernier exercice, en terminant à la 11e place.

S.L. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page