Mais que se passe-t-il au Raja ?
Les derniers propos de Faouzi Benzarti à propos du Raja de Casablanca n’ont pas été du goût des joueurs. La tension monte dans les vestiaires, annonçant ce qui pourrait être le départ prématuré du technicien tunisien.
« Je ne peux accepter ces résultats modestes et loin de répondre à nos attentes. Des choses incompréhensibles sont en train de se passer. Maintenant, on doit absolument trouver des solutions pour avancer. Je suis prêt à m’en aller immédiatement ». Tels ont été les propos de Benzarti suite au nul (1-1) du RCA face au Moghreb de Tétouan ce dimanche. Des déclarations qui n’ont pas été du goût de l’effectif.
D’après des informations exclusives de Le Site Info, les joueurs seraient remontés contre l’entraîneur tunisien, du moins sa façon de gérer les choses. Notre source nous a expliqué que la tension est montée d’un cran après la sortie médiatique de Benzarti après le match, surtout qu’« il a tout mis sur le dos des joueurs ».
Notre interlocuteur nous a indiqué que Faouzi Benzarti serait, pour le moins dire, très « ferme » durant les entraînements, et userait d’un langage « corsé » avec les joueurs. Le Tunisien ne ferait pas l’unanimité dans les rangs d’après notre source.
A.O.