Al Nasr dans de sales draps à cause de Hamdallah (PHOTO)
Il semble Al Nasr FC, l’ancien club de Abderrazak Hamdallah, devrait casser sa tirelire pour le préjudice porté au joueur. Le club, en effet, serait sur le point de verser 15 millions de rials (432 millions de dirhams) à l’international marocain.
Il y a du nouveau dans le litige opposant Al Nasr à Hamdallah. Plusieurs rapports saoudiens indiquent que la FIFA serait sur le point de rendre son verdict dans cette affaire. D’après un tweet du journaliste sportif Mohamed Alomiri, « la FIFA va se prononcer dans les deux prochaines semaines dans le litige entre Al Nasr et Abderrazak Hamdallah. Le club devrait verser 15 millions de rials de dédommagement et écoper d’une interdiction de recruter pendant deux saisons ».
Pour rappel, la Fédération saoudienne de Football (SAFF) est revenue sur sa décision de suspendre l’attaquant pour 4 mois.
A.O.
🚨 خاص : يصدر الاتحاد الدولي FIFA خلال الاسبوعين المقبلة قراره في قضية النزاع التعاقدي بين نادي #النصر واللاعب #عبدالرزاق_حمدالله بإلزام النادي بدفع مبلغ 15 مليون ريال تعويضاً للاعب ومنعه من التسجيل فترتين.
— محمد العميري (@M_8884) September 15, 2022