Sport

Lions de l’Atlas: après le départ d’El Moussaoui, trois autres joueurs incertains

Walid Regragui se retrouve dans une situation compliquée. Plusieurs Lions de l’Atlas ont contracté des blessures à quelques jours des rencontres préparatoires face au Chili et au Paraguay.

Il s’agit de Yassine Bounou, Sofyan Amrabat, Noussair Mazraoui et Hamza El Moussaoui, blessés avec leurs équipes.

Alors que le staff médical a autorisé Hamza El Moussaoui à quitter le lieu de résidence de la sélection nationale, en raison de la blessure qu’il a contractée, on attend toujours ce qu’il sera décidé pour les trois autres joueurs.

Pour rappel, le sélectionneur national, après le départ d’El Moussaoui, a fait appel à Fahd Moufi, qui évolue au club portugais de Portimonense SC, pour prendre part au stage de préparation de l’équipe du Maroc qui débute ce lundi au complexe Mohammed VI de football à Maâmora, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Regragui a dévoilé, lundi dernier, sa première liste des joueurs retenus pour les deux rencontres amicales prévues face au Chili et au Paraguay.

Marquée par le retour de Hakim Ziyech et Younes Belhanda, cette liste des 31 joueurs convoqués comporte également un nouveau venu dans les rangs de l’équipe nationale, en l’occurrence Walid Cheddira qui évolue dans le club italien de Bari (Série B).

Elle signe également le retour en équipe nationale de l’ancien rajaoui, Badr Benoun, qui évolue au club Qatar SC, tout comme Abdessamad Ezzalzouli, prêté récemment par le FC Barcelone à Osasuna.

Les Lions de l’Atlas affronteront, respectivement, le Chili le 23 septembre à Barcelone et le Paraguay le 27 du même mois à Séville, en prévision de leur participation au Mondial-2022.

A.O.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page