Sport

Mondial 2022: Walid Regragui se retourne vers le Wydad

Le nouveau sélectionneur national s’est retourné vers son ancien club pour renforcer les rangs de l’équipe nationale pour le Mondial 2022.

Walid Regragui a en effet convoqué quatre joueurs du Wydad de Casablanca, à savoir Ahmed Reda Tagnaouti, Yahya Jabrane, Yahya Attiatallah et Ayman El Hassouni.

Loin d’être des inconnus au bataillon, trois de ces joueurs (à l’exception d’El Hassouni) ont déjà été convoqués auparavant par l’ex-sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halillodzic.

Le quatuor a joué un rôle important dans la consécration du WAC dans la Botola Pro et la Ligue des Champions africaine lors de la saison précédente.

Ayant pleine connaissance de leur potentiel, Regragui a vu juste de faire appel à leurs talents pour sa liste de joueurs. Ils devraient donc prendre part aux rencontres préparatoires au Mondial, face au Chili et au Paraguay prochainement.

La FRMF vient d’indiquer que Walid Regragui présentera la liste finale des Lions de l’Atlas le 12 septembre prochain à 11h00 au Complexe Mohammed VI de Football, avant d’entamer les rencontres du 23 et 27 septembre en Espagne.

A.O.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page