Wydad : Houcine Ammouta ne veut plus d’un joueur au club
L’entraineur du club historique de Casablanca vient de fermer la porte aux négociations pour le recrutement d’un jeune joueur sénégalais.
Bouly Junior Sambou ne rejoindra pas les rangs du Wydad de Casablanca pour la prochaine saison. Selon des informations parvenues à Le Site Info, l’attaquant de 23 ans de l’ASC Jaraaf devait rejoindre le Maroc dans les prochains jours pour signer avec le WAC, sauf qu’il n’en sera rien finalement.
Le technicien du Wydad aurait tranché sur la question. Un avis qui rejoint celui des supporters de l’équipe, peu convaincus des performances du joueur. La question du renforcement de la ligne offensive du WAC se pose toujours, surtout que les fans de l’équipe ont exprimé leur mécontentement face aux nouvelles recrues du club.
Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux pour constater l’inquiétude des supporters des Rouges pour la prochaine saison. Ceux-ci se poseraient des questions quant à la capacité d’Ammouta à maintenir le niveau de l’équipe et les performances établies par son prédécesseur, Walid Regragui.
A.O.