Sport

Mercato : le salaire d’Amine Harit bloque son transfert

Le salaire de l’international marocain serait l’un des principaux freins pour son transfert vers une nouvelle équipe pour la prochaine saison.

Amine Harit touche actuellement 5,5 millions d’euros par an avec le club allemand, Schalke 04. Selon les informations du site Bild, le salaire du joueur ne faciliterait pas les négociations avec son actuel club. Les deux principaux intéressés par son transfert sont l’OM (avec qui il était en prêt) et le Galatasaray.

Les dirigeants du Schalke 04 seraient prêts à se séparer de leur milieu de terrain pour un montant de 21 millions d’euros, sachant qu’ils l’avaient recruté auprès de Nantes pour 8 millions d’euros en 2017.

Amine Harit était en prêt à l’Olympique de Marseille. Il a participé à 34 rencontres avec le club français, durant lesquelles il a marqué 5 buts et a livré 4 passes décisives.

Par ailleurs, plusieurs rapports indiquent que le joueur pourrait ne pas être de la partie avec les Lions de l’Atlas lors du Mondial 2022, du fait de performances jugées « insuffisantes » sur le terrain.

A.O.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page