Lions de l’Atlas: la condition « surprise » de Walid Regragui à Hakim Ziyech
Le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, a pris une décision, que certains observateurs trouvent « surprenante », sans doute, concernant le retour de Hakim Ziyech dans le giron de l’équipe nationale.
Celle que le footballeur quitte les rangs du Chelsea Football Club lors du mercato actuel! Et selon Radio Mars, Walid Regragui compte organiser une rencontre avec Hakim Ziyech en vue de lui faire part de la condition précitée. L’entraîneur des Lions de l’Atlas a déjà évoqué avec le joueur que sa participation au sein des Lions de l’Atlas, lors de la Coupe du monde Qatar 2022, est inhérente à ce qu’il quitte « The Blues », d’après la même source.
Par ailleurs, le fait que le coach du Chelsea FC, Thomas Tuchel, ne veuille plus compter sur les services, dans son équipe, de l’international marocain ne peut qu’obliger ce dernier à se chercher un autre club où évoluer .
De même que, pour l’heure, Hakim Ziyech n’est pas parvenu à trouver une autre équipe à cause, en particulier, de la surenchère de son équipe actuelle qui n’accepte pas son prêt à un autre club, mais tient à vendre, de façon définitive, le contrat qui le lie à l’international marocain.
Et pour ce faire, Chelsea FC exige le montant de 44 millions d’euros pour laisser partir Hakim Ziyech!
L.A.