Raja: Mohcine Moutouali fait pression sur les dirigeants
L’excellent ex-joueur du Raja, connu hélas aussi par des frasques et indiscipline sur le terrain, Mohcine Moutouali, a préféré faire pression sur le Bureau directeur du club, en exigeant la paiement des émoluments que lui doit encore l’équipe dont il a été le capitaine.
Ainsi, selon une source concordante de Le Site info, Moutouali a fait appel à la Commission des litiges de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), demandant au Raja de s’acquitter de ses émoluments d’un montant de 4 millions de dirhams, sonnants et trébuchants.
De même que le joueur a refusé toute autre solution autre que percevoir ses émoluments et ce, après les avoir auparavant demandé à l’amiable, mais sans recevoir nulle réponse des dirigeants du Raja, a souligné la même source. De ce fait, l’ex-capitaine des Verts s’est dit prêt à recevoir la totalité de son dû, même s’il doit pour cela s’adresser à la Commission des litiges de la FIFA ou au Tribunal arbitral du sport (TAS).
Pour rappel, Mohcine Moutouali a quitté le Raja , après la fin de son contrat, sans que le Bureau directeur du club ait émis le moindre vœu d’un possible renouvellement.
L.A.