Sport

Affaire Hamdallah: son club prend sa défense (PHOTO)

Le club saoudien a décidé d’adopter une stratégie plus « offensive » dans le litige dont il fait l’objet avec Al-Nasr FC. Condamné à payer une amende de 500.000 riyals (1,3 million de dirhams) et une suspension pour le mercato hivernal, l’Ittihad FC a décidé de passer à l’action.

Le club saoudien a apporté son plein soutien à l’international marocain, Abderrazak Hamdallah, qui a été sanctionné par la Fédération Saoudienne de Football (SAFF) à une suspension de 4 mois (à partir du 2 août 2022) et à verser une amende de 300.000 riyals saoudiens (près de 830.000 DH).

En effet, le joueur a beaucoup fait parler de lui récemment à cause d’un litige l’opposant à son ancien club, Al-Nasr FC, dans une affaire de trucage de matchs ainsi que la divulgation d’appels personnels.

L’Ittihad FC a indiqué dans un communiqué via son compte Twitter qu’il s’apprête à contre-attaquer en contestant d’abord la décision de la SAFF concernant la suspension du joueur. Le club « promet » que justice sera faite dans cette affaire, surtout qu’elle est désormais devant la FIFA.

A.O.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page