Raja : Benzarti promet des résultats positifs
Le Tunisien Faouzi Benzarti, de retour sur le banc du Raja de Casablanca, a exprimé son bonheur d’être rentré au Maroc et d’occuper, de nouveau, le poste d’entraîneur des Verts pendant la prochaine saison de la Botola Pro.
Lors d’une conférence de presse organisée par le RCA, lundi 1er août courant à Casablanca, Benzarti a déclaré: « Je suis heureux d’être revenu au Maroc, un pays qui m’est très cher. J’ai reçu plusieurs propositions de toutes parts, mais Aziz El Badraoui a su me convaincre d’entraîner le Raja, malgré les nombreuses autres propositions que j’ai reçues ».
Le revenant au nid vert a rappelé avoir rejoint les Verts avant la Coupe du monde des clubs de la FIFA de 2013 et y avoir obtenu des résultats satisfaisants. Il a aussi qualifié ces derniers de « miraculeux, puisque nous avions joué la finale contre le Bayern de Munich ».
« nous veillerons à l’amélioration de la qualité du jeu de l’équipe et à la réalisation de résultats positifs lors de la prochaine saison footballistique », a déclaré le technicien tunisien.
Faouzi Benzerti a également tenu à remercier le Bureau directeur du Raja présidé par Aziz El Badraoui, de la confiance qu’ils ont porté en lui. » Nous sommes ici pour travailler de concert dans le but de réaliser des résultats dignes d’un grand club nommé le Raja et connu à l’international », a-t-il promis.
L.A.