Voici les 9 joueurs qui vont quitter le Raja
Malgré sa défaite 2-0 face au WAC le 7 juillet dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Trône, le Raja de Casablanca garde haut ses esprits. Le RCA vient de signer avec 6 nouveaux joueurs, afin de renforcer ses rangs.
Ainsi, l’un des noms qui joueront sous le maillot des Verts n’est autre que le milieu offensif, Yassine Labhiri, qui évolue avec le Mouloudia Club d’Oujda (MC Oujda). Selon une source bien informée à Le Site Info, les autres nominations pour les Verts concernent Abdelfattah Hadraf (Difaâ Hassani d’El Jadida), alors que la transaction pour Mountassir Lahtimi, ainsi que d’autres noms, est toujours en stand-by.
Toutefois, notre source nous a indiqué que le club casablancais serait intéressé par l’acquisition de plusieurs joueurs étrangers, dont un Marocain évoluant en Espagne. Notre interlocuteur nous a expliqué qu’il n’y a pas eu de communication officielle sur ces transactions, dans la mesure où le président du club, Aziz Badraoui, a été récemment testé positif à la Covid-19.
Par ailleurs, les Verts sont prêts à se séparer de 9 joueurs, à savoir Anas Zniti, Zakaria El Wardi, Ilias El Haddad, Badr Boulahroud, Mouhcine Moutouali, Abdeljalil Jbira, Kadima Kabangu, Hamid Ahadad et Omar Arjoune. Des pourparlers sont en cours concernant 4 noms, dont le club souhaite se séparer ou les prêter.
Le RCA s’est d’ailleurs offert à nouveau les services de Faouzi Benzarti, en remplacement de Rachid Taoussi. Le Tunisien prendra les rênes du club casablancais la saison prochaine avec son compatriote Imad Ben Youness et Hicham Aboucherouane.
A.O.