Sport

Benzarti de retour au Raja ? Ce que l’on sait

Le président du Raja de Casablanca, Aziz El Badraoui, aurait achevé les négociations visant à recruter l’entraîneur tunisien, Faouzi Benzarti, pour succéder à Rachid Taoussi.

Une source fiable de Le Site info a assuré qu’El Badraoui a mené en personne les négociations en Tunisie. Selon aussi des informations, dont nous avons précédemment fait état et allant dans le sens que le Raja a le désir d’avoir le Tunisien comme coach et profiter de sa grande et longue expérience.

Cependant, l’on est pas encore parvenu à l’accord de l’intéressé, a souligné notre source, tout en précisant que Al-Ahli Sporting Club de Tripoli (Libye) a annoncé, il y a quelques jours, qu’un accord a été conclu avec Benzarti. Il a toutefois ajouté que l’entraîneur tunisien est ouvert à un retour au Maroc et ce, même si la transaction ne sera effective que lorsqu’il viendra à Casablanca. Sachant, a prévenu la même source, que Benzarti est versatile dans son comportement et que sa venue au Raja ne serait concrétisée qu’après le paraphe de l’accord.

A rappeler que le président du club des Verts, Aziz El Badraoui, avait promis aux supporters de l’équipe rajaouie que le nom du nouvel entraîneur sera révélé après le derby WAC-RAJA, ce jeudi, pour le compte des quarts de finale de la Coupe du Trône.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page