Sport

Le président de la CAF est arrivé au Maroc

Par LeSiteinfo avec MAP

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, est arrivé, samedi, à l’aéroport Rabat-Salé Pour assister à la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations féminine, prévue au Maroc du 2 au 23 juillet.

« C’est toujours extraordinaire de se trouver au Maroc, où je me considère comme chez moi », a déclaré Motsepe à la presse à son arrivée.

“Je salue la contribution du Maroc, sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, et à travers la Fédération royale marocaine de football, en faveur du football dans le Royaume et dans l’ensemble du continent africain”, a souligné Motsepe.

“Lors de mes visites aux pays africains, on me charge de transmettre des remerciements au Maroc pour le support qu’il apporte depuis plusieurs années » au football dans le continent, a affirmé le responsable.

“Je voudrais qu’on s’inspire de ce modèle qu’offre le peuple marocain en matière de soutien au football africain”, a-t-il confié, ajoutant, concernant la CAN féminine, qu’il s’attend à une compétition extraordinaire.

La 14e édition de la CAN féminine, prévue au Maroc du 2 au 23 juillet prochain, se déroulera au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah, au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat et au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Les quatre premières équipes issues de cette CAN se qualifieront directement à la Coupe du monde prévue en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2023.

S.L. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page