Sport

Officiel: Achraf Bencharki quitte le Zamalek

Par LeSiteinfo avec MAP

Le club de football égyptien de Zamalek a annoncé le départ du Marocain Achraf Bencharki, l’ailier gauche de la première équipe de football du club, après l’expiration de son contrat.

Le président du club de Zamalek, Mortada Mansour, a indiqué dans des déclarations relayées mardi par des médias locaux, que Bencharki, dont le contrat expire à la fin du mois courant, ne veut plus continuer dans le Championnat d’Egypte de football dans la période à venir. Le joueur de 27 ans a rejoint la « Forteresse blanche », provenant d’Al Hilal saudi en 2019, et a remporté trois titres avec les « Blancs ».

Il a participé au cours de la saison en cours avec le tenant du titre du championnat égyptien, à 27 matchs, au cours desquels il a marqué neuf buts et en a fait sept pour ses coéquipiers toutes compétitions confondues. Le match opposant aujourd’hui le club de Zamalek à Ceramica sera son dernier au titre de la 23e journée de Premier League égyptienne.

Zamalek mène le championnat avec 48 points en 22 matchs, à deux points de Pyramids, tandis qu’Al-Ahly arrive troisième et compte 44 points, mais il a trois matchs reportés.

La Ligue égyptienne est censée se poursuivre jusqu’à la fin du mois d’août prochain.

S.L. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page