Sport

Raja. Anis Mahfoud: « J’ai reçu des menaces de mort »

Le président du Raja de Casablanca a relaté tous les évènements qu’il a vécus et remarqués pendant son mandat à la tête du club des Verts.

En marge de l’émission « Tiki Taka » de la chaîne « Raja TV », Anis Mahfoud a déclaré que le club vit des guerres « civiles » internes, au profit d’une personnalité qui nuit au club. « Il y a un virus qui se propage au sein du Raja! Il y avait une guerre contre le bureau directeur, puis contre le Raja pour, ensuite, devenir une affaire de personne », a-t-il souligné.

En ce qui concerne les pressions et les critiques dont il est l’objet, Anis Mahfoud a révélé avoir vécu toutes sortes de pressions, d’insultes et d’invectives à son encontre et à celui des membres de sa famille. « De même que j’ai subi des agressions physiques, et j’ai été empêché de me rendre à Casablanca. Mon téléphone portable, qui peut être présenté au parquet général compétent, reçoit quotidiennement des centaines de messages d’injures et de menaces de mort », a poursuivi l’actuel président du Raja de Casablanca.

« Mon départ du Raja fait suite au match contre le Rapide Club d’Oued-Zem et ce qu’il a connu comme évènements après que le public a agressé les joueurs et leur a jeté des pierres. Tout cela explique notre départ afin d’éviter à l’équipe d’autres répercussions, et non pas parce que nous avons baissé les bras », a-t-il tenu à préciser.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page