Romain Saïss n’est pas satisfait du niveau actuel de l’équipe nationale (VIDEO)
Le capitaine de l’équipe nationale n’a pas manqué d’exprimer sa déception quant à la prestation des Lions de l’Atlas face aux Bafana Bafana sud-africains, dans le cadre de la première journée du groupe K, comptant pour les phases éliminatoires de la Coupe africaine des Nations (CAN) 2023.
Ainsi, Romain Ghanem Saïss a souligné que la situation actuelle de l’équipe nationale est préoccupante, ce qui demande une grande réflexion avant les prochaines échéances. « Je ne suis pas du tout satisfait du niveau montré par la sélection nationale, surtout en ce qui concerne la défense qui n’était pas bonne ».
Il a aussi déclaré, après la difficile victoire (2-1) contre l’équipe sud-africaine: « Nous avons à préparer la Coupe du monde et si la situation reste telle, notre mission sera compliquée. Ceci, car nous ne voulons pas perdre toutes les rencontres qui nous attendent ».
Il est vrai qu’à la fin de la saison, il y a beaucoup de fatigue et des blessures, a concédé le capitaine des Lions de l’Atlas. « Mais nous nous devons de rectifier le tir bien avant le Mondial Qatar 2022 car nous risquons d’encaisser de nombreux buts pendant la Coupe du monde. Notre niveau pour l’heure n’est pas bon. Il est même mauvais! », a déploré Romain Ghanem Saïss.
L.A.