Défaite du Maroc face aux USA: Youssef Chippo s’en prend à Halilhodzic (PHOTO)
L’ancien international marocain, Youssef Chippo, a vivement critiqué l’entraîneur Vahid Halilhodzic après la lourde défaite des Lions de l’Atlas (3-0) face à l’équipe nationale des Etats-Unis, en match amical à Cincinnati (Etat de l’Ohio), dans la nuit du 1er au 2 juin courant, match ayant débuté à 00:30, heure marocaine.
Dans une story sur les réseaux sociaux, l’analyste technique de beIN Sports a publié une photo où il a qualifié la situation actuelle de l’équipe nationale de « perte de temps ». Dans la même publication, Chippo a violemment martelé que « continuer dans le même sens est une énorme opération de perte de temps inutile et inefficace »:
Le post précité a également évoqué le nom de Faouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), sous-entendant que le fait de laisser Halilhodzic aux commandes de l’équipe nationale constitue une erreur monumentale.
Quant au coach franco-bosniaque, il est qualifié dans la même publication de Youssef Chippo comme entraîneur incapable d’ajouter nulle plus-value aux Lions de l’Atlas dans le proche avenir.
L.A.