Sport

Quel stade accueillera la finale de la Ligue des champions d’Afrique ?

Toutes les parties concernées sont impatientes de savoir où se déroulera la finale des champions de la Confédération africaine de football. Ce suspense est d’autant plus fort, sachant que l’on est sur la dernière ligne de la compétition continentale.

Selon une source fiable de Le Site info, la CAF annoncera le nom de « l’heureux gagnant », la semaine prochaine, et dévoilera si la finale se déroulera au Complexe sportif Mohammed V, de Casablanca, ou au stade Dynamico, à la capitale sénégalaise, Dakar.

Le stade Dynamico semble être le choix final auquel optera l’instance africaine de football, a souligné la même source, même si certains membres de la CAF ont exprimé leur préférence pour le Maroc et le Complexe Mohammed V, arguant l’excellente infrastructure de celui-ci et le succès sportif escompté de la finale grâce à la présence d’un nombreux public.

Cependant, la pression exercée par la Fédération égyptienne de football, et surtout celle du club cairote Al Ahly, se dirige vers le choix du Stade Dynamico, à Dakar. Mais les dés seront jetés la semaines prochaine, après les matchs retour qui opposeront le Wydad de Casablanca au Petro-Atletico (Luanda) et Al Ahly à l’équipe algérienne d’ES Sétif.

L.A.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
En photos: Le Roi Mohammed VI à Paris avec Moulay El Hassan et Lalla Khadija











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page