Nouvelles révélations sur le différend Ziyech-Halilhodzic
Le blogueur marocain résident aux Pays-Bas, Youssef Ghazouani, connu pour être proche de Hakim Ziyech, a révélé de nouvelles données concernant son différend avec Vahid Halilhodzic.
Le célèbre blogueur a déclaré que la volonté de Ziyech d’avoir des vacances après la fin de la Champions League n’était pas à l’origine du différend, comme stipulé par les rumeurs.
Dans un entretien avec la page TFT sur Twitter, Ghazouani a indiqué que le Franco-bosniaque aurait adressé des remarques provocatrices envers Ziyech. « Halilhodzic avait ordonné à Ziyech de courir plus vite, comme il fait à Chelsea… Le joueur n’a pas apprécié les propos du sélectionneur vu qu’il n’a jamais fait la différence entre Chelsea et la sélection », a-t-il révélé.
Et d’ajouter: « La deuxième raison est que Halilhodzic avait ordonné à Ziyech d’effectuer un test PCR avant d’intégrer le stage de préparation de l’équipe nationale, ce que le joueur a refusé ».
Le blogueur a par ailleurs affirmé que le joueur mérite un traitement spécial. « Ziyech joue actuellement avec des joueurs de classe mondiale. Il mérite donc un traitement spécial de la part de tout sélectionneur », a-t-il également souligné.
M.F.