Sport

Raja-Al Ahly: Mido s’insurge contre les « semeurs de la zizanie »

L’ancien international égyptien Ahmed Hossam « Mido » a commenté la correspondance qu’a adressée Al-Ahly à la Confédération africaine de football (CAF), au sujet de tentatives visant à semer la zizanie et à nuire aux bonnes relations liant le club égyptien au Raja de Casablanca.

Dans une déclaration à la chaîne égyptienne Mehwar TV, l’ancien joueur a déclaré qu’une atmosphère tendue règne actuellement suite à certaines tentatives de semer la zizanie, ce qui est inacceptable compte tenu des bonnes relations qui unissent les peuples égyptien et marocain.

« C’est un match de football, et la relation entre Marocains et Égyptiens est bonne. Alors comment pouvons-nous croire qu’un match de foot gâchera cela », a-t-il confié.

Et d’ajouter : « On sent bien que certaines personnes veulent déclencher un conflit, et faire virer les choses vers une voie dangereuse ».

Notons qu’ Al-Ahly avait adressé une correspondance à la CAF au sujet du match retour, l’alertant sur l’existence de tentatives de provoquer des tensions entre le Raja et Al-Ahly, suite aux scandales d’arbitrage qui ont marqué le match aller.

Pour rappel, le match retour aura lieu vendredi prochain à 22h, au stade Mohammed V à Casablanca.

M.F.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page