Sport

Ziyech-Mazraoui: les dessous du refus (Exclu)

Les internationaux marocains Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui ont refusé la main tendue de la Fédération Royale Marocaine de Football afin de retourner en sélection pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Selon des informations recueillies en exclu par Le Site info, Mazraoui était, dans un premier temps, disposé à porter de nouveau les couleurs nationales, avant de changer d’avis après avoir discuté avec son entourage, dont Hakim Ziyech.

Notre source indique que Mazraoui a contacté Ziyech en février dernier, lui signalant que des efforts sont entrepris pour son retour en sélection. Il lui a annoncé qu’il est partant pour rejoindre de nouveau les Lions de l’Atlas, à condition que Halilhodzic lui présente ses excuses.

Mais le joueur de l’Ajax Amsterdam a finalement changé d’avis après avoir contacté Ziyech, qui l’a convaincu qu’il sera toujours mis à l’écart par le sélectionneur.

Concernant Ziyech, notre source indique que celui-ci a refusé toutes les tentatives de réconciliation. Certains joueurs sont même intervenus pour le réconcilier avec Halilhodzic, en vain.

Mazraoui et Ziyech, apprend-t-on, estiment que le sélectionneur leur a grandement porté préjudice par ses nombreuses déclarations à la presse nationale et internationale. Notre source ajoute que le différend entre les deux parties dépasse le cadre sportif.

Il convient de noter que le Franco-Bosniaque compte faire des révélations au sujet des deux joueurs lors de la conférence de presse de jeudi prochain.

M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page