WAC-Zamalek: le beau geste de Mortada Mansour envers le ramasseur agressé
Le président du Zamalek égyptien, Mortada Mansour, a adressé une invitation au ramasseur de balles agressé par un membre du staff du club égyptien, samedi, lors du match ayant opposé le Wydad au Zamalek pour le compte de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
Mansour a décidé d’offrir au jeune garçon, ainsi qu’à sa famille, un voyage en Égypte, afin de s’excuser du geste de l’entraîneur adjoint du Zamalek, Medhat Abdelhadi, qui l’a agressé pendant le match. Dans une déclaration à la chaîne Al Hadat Al Yawm, le président du Zamalek a présenté ses excuses au garçon et au peuple marocain, pour ce geste « qui ne représente pas le peuple égyptien ».
« J’invite le jeune ramasseur du Wydad et sa famille à visiter l’Égypte pendant une semaine, pour oublier ce qui s’est passé et lui montrer la vraie nature du peuple égyptien », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « Je prendrai contact avec l’ambassadeur du Maroc en Égypte, afin de préparer la visite de ce jeune homme au Caire, et lui présenter personnellement mes excuses pour ce qui lui est arrivé ».
Notons que Mortada Mansour a limogé Medhat Abdelhadi après la fin du match, qui s’est terminé sur une victoire du Wydad par trois buts à un.
M.F.