Un autre joueur s’attire les foudres de Halilhodzic
L’international marocain Soufiane Chakla a provoqué la colère de Vahid Halilhodzic suite à de récentes déclarations médiatiques.
Selon les données recueillies par Le Site info, le sélectionneur n’a pas apprécié les déclarations de Chakla au sujet des accrochages ayant suivi la fin du match Maroc-Égypte en quart de finale de la CAN 2021. »Nous, les Marocains, on a le sang chaud. Il y a eu un malentendu. Les Egyptiens, eux, parlent beaucoup, sincèrement », avait déclaré le joueur au média belge Radio Voltaire.
Ces propos pourraient porter préjudice aux efforts de la FRMF, qui tente d’obtenir un allègement de sanction pour Chakla et Soufiane Boufal, afin de leur permettre de participer au match barrage contre la RDC, qualificatif pour la Coupe du Monde au Qatar.
Rappelons que les deux joueurs ont été suspendus pour deux matchs par la CAF, suite à cette dispute. Le côté égyptien a, pour sa part, gardé le silence concernant cette affaire, excepté des propos de l’entraîneur Carlos Queiroz où il n’a évoqué que son adjoint.
M.F.