Sport

Yassine Bounou écarté de la sélection nationale ? La mise en garde de Halilhodzic

Le portier de la sélection nationale Yassine Bounou risque de rejoindre la liste des joueurs écartés par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic.

En conférence de presse ce jeudi, le Franco-bosniaque a menacé indirectement le portier d’exclusion, à cause de sa déclaration après la fin du match contre l’Égypte. « Après l’élimination, certains joueurs ont fait d’étranges déclarations. Au lieu de parler de choses qui les concernent, ils ont évoqué le côté tactique. Ils ne seront peut-être plus avec nous à l’avenir », a affirmé le sélectionneur.

Bounou avait déclaré, après l’élimination : « Nous allons oublier l’élimination et œuvrer pour rattraper nos erreurs lors des deux matchs des barrages. J’espère aussi que le coach va remédier à certaines choses pour que nous puissions nous qualifier pour la Coupe du monde au Qatar ».

Notons que lors de la même conférence de presse, Halilhodzich a déclaré qu’il maintient sa position vis-à-vis de Hakim Ziyech, et qu’il refuse toujours de le sélectionner.

M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page