Le Raja se sépare de Benhalib
Le Raja de Casablanca a mis fin unilatéralement à son contrat avec le joueur Mahmoud Benhalib, aux derniers moments du mercato hivernal pour « faute grave ».
Le joueur avait refusé toutes les tentatives pour mettre fin au contrat à l’amiable, refusant d’abandonner les 2.8 millions de dirhams qu’il estime être son droit en échange de la résiliation du contrat. Il a également refusé son transfert à des clubs saoudiens et égyptiens intéressés par ses services, préférant rester avec le Raja jusqu’à la fin de son contrat qui expire en juin.
Le Raja a fait appel à plusieurs avocats pour trouver une formule de résiliation unilatérale du contrat avec Benhalib, alors que ce dernier estime que ce que le Raja a fait est illégal et qu’il a le droit de bénéficier de tout son dû. Le joueur s’adressera ainsi à la commission des litiges de la FRMF.
La réunion qui s’est tenue entre Benhalib et le responsable de la commission d’éthique et de discipline au sein du club, Issam Ibrahimi, a par ailleurs connu une altercation, et a failli dégénérer.
M.F.